titleNewsletter.newsletter

5 nuances de gris

Tendances04/10/2017

1.2.3 nous enveloppe de douceur grâce à des pièces grises qui ne manquent pas de chaleur. Voici nos 5 coups de coeur !

par Ingrid Baswamina

Tendances04/10/2017

1.2.3 joue la carte de l’originalité avec ce jean gris clair brodé de perles. Avec sa longueur ¾, il est très tendance. Les perles et les strass qui ornent ce jean apporteront de la lumière et de l’éclat à toutes vos tenues hivernales. Festif avec des talons et un top sexy, ce jean sera casual avec une maille épaisse et une jolie paire de baskets.

par Ingrid Baswamina

Tendances04/10/2017

Sensuel et agréable à porter, ce joli pull cache-cœur sera la pièce maîtresse de votre dressing d’automne. On porte cette belle pièce avec une jupe plissée ou un jean bien coupé. Confortable et chaud, ce pull en laine mélangée mettra subtilement votre décolleté en valeur. On adore ! 

par Ingrid Baswamina

Tendances04/10/2017

On troque les jupes légères contre des pièces plus chaudes telles que ce modèle en maille signé 1.2.3. Sa forme tube tiendra vos gambettes bien au chaud. Pour être au top cette saison, portez cette jolie jupe avec un manteau ou des bottines rouges. L'association du gris et du rouge est très tendance cette saison ! 

par Ingrid Baswamina

Tendances04/10/2017

Lorsque les températures baissent, rien de tel que les cols roulés pour réchauffer notre look. Cette cape grise est idéale par-dessus un pull fin : elle vous réchauffera et vous donnera beaucoup de style. Pour un look casual, portez-la avec un jean, un pull fin blanc et des baskets. Pour un look plus habillé, optez pour une jupe crayon en cuir noir, un pull fin jaune et des bottines à talons noirs ! Cette pièce à manches courtes, ouverte sur les côtés, apportera de l’élégance à tous vos looks ! 

par Ingrid Baswamina

Tendances04/10/2017

Vous avez dit "chic" ? Ce manteau gris clair en laine vous conférera beaucoup d’allure grâce à sa matière noble et sa longueur cheville. Doté d’une ceinture, ce manteau mettra en valeur votre taille de guêpe. Grâce à sa couleur grise, il se mariera sans problèmes avec toutes les pièces de votre dressing ! 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top
Top