s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 nouveaux indispensables beauté

Idées cadeaux - Femme04/10/2016

Votre routine beauté vous épuise ? Pas de panique ! La rédac’ vous montre que cela peut devenir un véritable jeu d’enfant. Découvrez notre sélection d’indispensables hautement désirables qui vont vous faciliter la vie ! 

par Noémie Koskas

Le Beauty Blender liner.designer

Le trait d’eye-liner parfait du premier coup ? C’est le rêve de beaucoup d’entre nous ! On vous l’annonce : grâce au Beauty Blender liner.designer, la corvée du coton démaquillant pour tout enlever et recommencer son trait ne sera plus qu’un mauvais souvenir ! À nous la symétrie et le regard de biche en un clin d’œil. Ce guide en silicone comporte 3 côtés pour se concocter 3 looks différents : droit, légèrement incurvé ou plus courbé. Niveau utilisation, rien de plus simple : on place l’un des coins pointus du guide sur la bordure externe de l’œil selon le trait désiré. Et hop, on trace et le tour est joué !

On adore : son boîtier ultra-pratique doté d’un miroir et d’une ventouse.

par Noémie Koskas

Le pochoir pour sourcils Anastasia Beverly Hills

Dur dur de se maquiller les sourcils de façon naturelle ! Pour ne plus se tromper, on se crée une ligne parfaite et équilibrée grâce à ce pochoir hyper pratique Anastasia Beverly Hills. La créatrice de la marque est LA prêtresse du sourcil, alors on ne peut que vous conseiller d’adopter ce petit objet ! 5 styles vous sont proposés : Petite Arch, Slim High Arch, Medium Arch, High Arch et Full Arch. “Eyebrows on fleek” !

On adore : les marques hyper précises sur les pochoirs qui facilitent le traçage de notre sourcil.

par Noémie Koskas

L'éponge nettoyante pour les pinceaux

Ce n’est une surprise pour personne : les pinceaux qu’on ne lave pas régulièrement sont de véritables réservoirs à résidus pas très appétissants. Mais par manque de temps (ou flemmardise), on a souvent tendance à sauter l’étape du nettoyage. Aujourd’hui, on dit stop à la procrastination hygiénique et on opte pour une solution ultra-simple : l’éponge nettoyante sèche ! Celle que nous propose Sephora promet d’enlever tous les pigments de couleurs sans aucune solution liquide. Après chaque utilisation de votre pinceau, balayez ses poils sur l’éponge jusqu’à ce qu’ils soient bien propres. Et c’est tout !  

On adore : la rapidité du nettoyage et son éponge réversible. 

par Noémie Koskas

Le gant démaquillant à l'eau

Le démaquillage quotidien n’est pas toujours une partie de plaisir. Milliers de cotons utilisés, des litres d’eau micellaire ou de lait démaquillant écoulés… Pas très économique ! Pour changer de routine, on peut par exemple opter pour une alternative simplissime : le gant démaquillant à l’eau. C’est simple, rien ne résiste à ce gant magique ! Le maquillage « longue tenue » n’a qu’à bien se tenir…

Pour débarrasser son minois de toutes les impuretés accumulées pendant la journée, il suffit de mouiller le gant et nettoyer délicatement le visage, les yeux et les lèvres. Après chaque utilisation, lavez le gant au savon ou à la machine pour éviter la prolifération de bactéries.

Un démaquillage ultra-rapide et tout en douceur : on signe !

On adore : sa texture toute douce qui chouchoute notre peau.

par Noémie Koskas

La base protectrice Glitter-Off

Le vernis à paillettes, on l’adore. Mais qu’est-ce qu’on déteste batailler pour l’enlever ! Pour remédier à ce petit souci, OPI a développé une base protectrice dite « peel-off » qui permet de retirer les vernis les plus tenaces… sans dissolvant ! Et oui, vous ne rêvez pas. Quand vous voudrez changer de manucure, il vous suffira de repousser délicatement la base du vernis à l’aide d’un bâtonnet repousse cuticules. La couche de vernis se soulèvera alors facilement et vous pourrez enlever le tout d’un seul geste. Pratique !

On adore : son séchage rapide.

par Noémie Koskas

les autres actus

Top