s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 jolies trousses à maquillage

Tendances28/10/2015

Les femmes qui aiment retoucher leur maquillage dans la journée emmènent leur make up partout avec elles. Découvrez notre sélection de 5 jolies trousses à glisser dans son sac à main pour toujours avoir ses produits chouchous à portée de main. Merci Etam !

par Capucine Jacob

Trousse chat

Vous êtes plutôt d'humeur Miaou aujourd'hui ? Cette trousse à maquillage noire et dorée est faite pour vous et vous permettra d'afficher votre humeur du jour. Elle se ferme à l'aide d'une fermeture Eclair et vous permet de mettre tout ce dont vous avez besoin dans votre sac pour vous refaire une beauté quand vous êtes de sortie.

par Capucine Jacob

Trousse dépliable

Vous ne voulez pas choisir parmi vos produits de maquillage préférés ? Etam propose une trousse XXL, à la fois pratique et amusante, à glisser dans votre sac cabas ou dans votre valise pour le week-end. Elle se déplie et peut se suspendre dans la salle de bain pour avoir ses produits à portée de main. Elle possède un crochet, deux poches et une trousse. On l'adore !

par Capucine Jacob

Trousse rayée

Youhou ! C'est le cri de joie que vous allez pousser en découvrant cette jolie trousse à maquillage follement tendance. Elle possède des rayures blanches et rouges surmontées de petits cœurs et de la phrase « Have a Cool Day ». A glisser dans son sac à main avant de quitter la maison !

par Capucine Jacob

Trousse patchwork

Si vous avez gardé votre âme d'enfant, on parie que vous ne résisterez pas au charme de cette maxi trousse à maquillage. Elle possède deux poches ultra pratiques ainsi qu'une lanière pour la transporter à la main. On craque pour ses ravissantes têtes de chat en sequin et son imprimé cœur.

par Capucine Jacob

Trousse smiley

Souriez ! Cette trousse à maquillage est assez grande pour contenir aussi vos affaires de toilette. De plus, elle possède une pochette amovible pour y ranger votre maquillage. On craque pour son smiley doré et scintillant qui nous rappelle que chaque jour est un jour de fête.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top