s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 jolies coiffures repérées au Festival de Cannes

Looks de star22/05/2016

Les stars ont fait leur show lors de la 69ème édition du Festival de Cannes. On vous présente nos 5 coiffures chouchous pour jouer les vedettes. On vous dévoile même le nom des produits à utiliser pour copier leur style. Moteur, action !

par Capucine Jacob

Barbara Palvin et sa queue-de-cheval

La belle Barbara Palvin nous a littéralement ébloui lors de la montée des marches pour le film Julieta ce 17 mai 2016. Le top model avait opté pour une coiffure on ne peut plus simple mais vraiment parfaite. Comme la belle brune, n'hésitez pas à mettre en valeur votre joli minois avec une queue-de-cheval haute et une peu bouffante. On veut voir du volume ! 

par Capucine Jacob

Invisibobble pour une coiffure réussie

Le petit préféré des beautystas, c'est lui : l'invisibobble. Il permet de réaliser toutes les coiffures sans être vu. Comment ? Grâce à sa forme particulière de cordon téléphonique qui s'enroule facilement. Essayez, vous allez l'adorer ! 

par Capucine Jacob

Kristen Stewart et son carré flou

Notre Bella de Twillight est sans aucun doute la petite chouchou de cette 69ème édition du Festival de Cannes. La jeune actrice a ouvert le bal avec  Café Society  de Woody Allen avant de donner le ton avec Personal Shopper d'Olivier Assayas. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Kristen Stewart est à la hauteur et n'en n'oublie pas de prendre soin de son look. À la rédac, nous sommes fans de son carré flou un chouïa négligé qui lui donne une allure super sexy. 

Découvrez aussi comment

par Capucine Jacob

Bumble and Bumble pour un look de plage

Vous aimez les coiffures wavy ? Rien de tel que Bumble and Bumble pour vous offrir un look de plage à la fois sexy et totalement maîtrisé. Son secret ? Les sprays coiffants contiennent du sels marins. 

Cette trousse contient : 
- Surf Spray 50 ml ; 
- Surf Foam Wash Shampoo 60 ml ; 
- Surf Creme Rinse Conditionier 60 ml.

Ces soins deviendront vos produits chouchous, surtout à l'approche de l'été. 

par Capucine Jacob

Marion Cotillard et sa queue-de-cheval basse

On l'attendait avec impatience ! La belle Marion Cotillard a pris la pose sur le Red Carpet au côté du réalisateur Xavier Dolan pour présenter le long métrage Juste la fin du monde. Si l'actrice a fait preuve de sobriété avec une tenue classique, elle nous a totalement charmé avec sa queue-de-cheval basse à la Victoria Beckham. Une coiffure floue et boho qu'on lui emprunte volontiers pour être glam' à la plage cet été. 

par Capucine Jacob

Du volume avec le spray Volumizing Tonic

Contrairement aux idées reçues, arborer une coiffure effet coiffée-décoiffée est tout un art. Vous allez vous transformer en reine du style avec ce spray Aveda qui apporte volume, texture et brillance aux cheveux fins à moyens. De plus, il est pensé avec un dérivé du son de riz qui protège des rayons UV. Et ça, ça nous plait ! À vaporiser sur cheveux humides, dès la racine. 

par Capucine Jacob

Kate Moss et son chignon bun

Enfin ! Après 15 ans d'absence, la star britannique a fait son grand retour sur la Croisette vêtue d'une robe rouge largement échancrée. Outre son corps de top model, nous avons également pu admirer son chignon bun tout mignon que l'on copie dès maintenant pour une allure travaillée, mais pas trop !  

par Capucine Jacob

Les pinces et élastiques Hershesons pour un chignon parfait

Vous allez pouvoir réaliser toutes les coiffures dont vous rêvez grâce aux pinces et élastiques transparents signés Hershesons. Ces élastiques au design fin sont parfaits pour des cheveux fins tout en étant assez résistants pour maintenir en place des cheveux plus épais. Quant aux pinces; elle vous aideront à éviter que des mèches ne s'échappent. On craque pour leurs petits formats qui nous permettent de les glisser dans le sac à main et de nous sauver la vie en cas d'urgence capillaire. Malin ! 

par Capucine Jacob

Kirsten Dunst et son carré ondulé

Kirsten Dunst n'est pas passée inaperçue le 17 mai dernier. Lors du photocall de Loving de Jeff Nichols, la belle blonde a fait forte impression dans sa robe blanche immaculée signée Dior. Mais la membre du jury du Festival de Cannes nous a aussi bluffé avec sa coiffure : un carré ondulé un brin rétro et 100% glamour. 

par Capucine Jacob

Le shampoing John Frieda pour des boucles coutures

Marre des boucles raplapla ? Définissez et sublimez vos boucles grâce au shampoing Frizz Ease. Ce soin contient de l'huile de jojoba véritable élixir de beauté. Il vous suffit de l'appliquer en massant sur cheveux mouillés et de rincer abondamment. Il ne vous reste plus qu'à effectuer votre brushing classique et le tour est joué ! À vous la coiffure de star ! 

par Capucine Jacob

les autres actus

Top