s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 jeux vidéo terrifiants pour la soirée d’Halloween

  • Dead by Daylight Behaviour Interactive
  • The Man of Medan  Bandai Namco
  • Days gone Sony
Tendances24/10/2019

Plus que quelques jours avant Halloween ! Voici une sélection de cinq jeux vidéo effrayants pour vous mettre dans l’ambiance le 31 octobre !

par Meriem Lahmidi

Dead by Daylight Behaviour Interactive

Dead by Daylight - Starbreeze Studios

Ce 31 octobre, plongez-vous dans une ambiance des plus inquiétante ! Dead by Daylight est un jeu d’action multi-joueurs dans lequel chaque joueur (4 contre 1) prend tour à tour le rôle d’un tueur sanguinaire pendant que les quatre autres tentent de lui échapper en évitant d’être attrapé, torturé et tué ! Chaque niveau est généré aléatoirement, vous ne saurez donc jamais à quoi vous attendre. Il ne vous reste plus qu’à inviter vos amis pour une soirée riche en sensations fortes !

À partir de 18 ans 
Disponible sur : Xbox One, Ps4, Nintendo switch, Pc.

par Meriem Lahmidi

The Man of Medan  Bandai Namco

The Dark Pictures Man of Medan – Bandai Namco Entertainment

The Dark Picures Man of Medan est pour ceux qui raffolent d’histoires bourrées d’intrigues surnaturelles. Le scénario se déroule dans le Pacifique Sud où cinq amis décident de se rendre pour faire de la plongée. Alors qu’ils sont à la recherche d’un navire englouti datant de la Seconde Guerre Mondiale, une tempête transforme cette expédition en une aventure sinistre. Dans ce jeu, vous incarnerez à tour de rôle les cinq protagonistes perdus et affamés. Votre seul objectif est de terminer la partie avec tous les personnages en vie. Une expérience terrifiante idéale pour un Halloween sous le signe de l’effroi !

À partir de 16 ans
Disponible sur : Xbox One, Ps4, Pc.

par Meriem Lahmidi

Days gone Sony

Days Gone - Sony Interactive Entertainment

Dans Days Gone, vous serez Deacon St. John, un ancien motard hors-la-loi devenu chasseur de prime. Vous devez faire face aux Freakers, des créatures redoutables qui se regroupent souvent en hordes très difficiles à anéantir. Leur mission : vous tuer et prendre tout ce que vous avez ! Ce jeu vidéo combine plusieurs genres : de l’action, de l’infiltration, de la survie et de l’horreur. Un mélange de sensations parfait pour passer la plus effroyable des soirées d’Halloween !

À partir de 18 ans
Disponible sur : Xbox One, Ps4, Pc.

par Meriem Lahmidi

Resident Evil - Capcom

Resident Evil - Capcom

La soirée la plus effrayante de l’année est le moment idéal pour nous replonger dans nos souvenirs d’ados avec Resident Evil 2 ! Ce jeu emblématique revient dans une version entièrement révisée pour les consoles de dernière génération et pour notre plus grand bonheur. Dans la peau de Leon S. Kennedy, jeune recrue de la police, ou Claire Redfield, étudiante à la recherche de son frère, vous (re)partez à la découverte de Raccoon City pour résoudre les mystères du commissariat. Vous devrez fuir et vous cacher des zombies féroces et affamés qui sont prêts à tout pour vous tuer. Les scénarios, les énigmes et les zones inédites sauront effrayer aussi bien les nouveaux joueurs que les fans expérimentés ! Une chose est sûre, les amateurs de gore seront ravis de cette nouvelle édition !

À partir de 18 ans
Disponible sur : Xbox One, Ps4, Pc. 

par Meriem Lahmidi

Call of Cthulhu Focus Home Interactive

Call of Cthulhu - Focus Home Interactive

Avec Call of Cthulhu, immergez-vous au cœur d'une atmosphère sombre et oppressante ! Vous êtes Edward Pierce, un détective privé envoyé sur l'île de Darkwater pour enquêter sur la mort tragique et mystérieuse de la famille Hawkins. Cette investigation vous précipitera dans un univers terrifiant empli d'horribles créatures, de folie insoupçonnée et d'Anciens Dieux. Interrogez les habitants de l'île et découvrez les indices qui vous permettront de faire éclater au grand jour la vérité sur l'affaire Hawkins. Le scénario va vous faire trembler, vous pouvez en être sûrs !

À partir de 18 ans
Disponible sur : Xbox, Ps4, Pc.

par Meriem Lahmidi

les autres actus

Top