s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 éléments indispensables pour se remettre au footing

Idées cadeaux - Homme11/09/2014

Si la reprise du running est au programme de vos bonnes résolutions de la rentrée, autant vous prévenir tout de suite : vous allez souffrir ! Heureusement, pour rendre l'effort plus agréable, Decathlon a tout prévu avec un large choix de vêtements et accessoires. Petite sélection avec cinq essentiels à prix très abordables. 

par Adrien Guiset

Chaussures Nike

Les chaussures sont l'élément central de votre tenue de jogger. Si vous reprenez tout juste le sport, il est préférable d'attendre un peu avant d'investir dans un modèle à plus de 100 euros. Heureusement, même à un tarif plutôt raisonnable, la qualité existe. La preuve avec les Flex Run M de Nike, des baskets ultra légères, très confortables et polyvalentes adaptées aux coureurs occasionnels. Un excellent investissement pour la reprise !

Prix de vente conseillé : 84,95 euros

par Adrien Guiset

Tee-shirt manches courtes

L'été indien ne durera pas, mais en attendant, profitez de la douceur des soirées ou des matinées pour courir en tee-shirt. Celui de Kalenji vous apportera un confort bienvenu pendant l'effort. De plus, il évacue parfaitement la transpiration grâce à la technologie Equarea et des aérations disposées sous les bras.

Prix de vente conseillé : 14,95 euros

par Adrien Guiset

short

Conçu pour la course par temps chaud, ce short baggy signé Kalenji intègre un cuissard. L'accent est mis sur le confort et le maintien. Le produit évacue à merveille la transpiration pour rester au sec plus longtemps pendant votre séance. Kalenji a également prévu une poche zippée à l'arrière pour ranger vos clés et des éléments rétro réfléchissants pour la sécurité des coureurs nocturnes. Il est temps d'offrir une retraite bien méritée à votre vieux short !

Prix de vente conseillé : 19,95 euros

par Adrien Guiset

Tee-shirt manches longues

Dès que la fraîcheur reviendra, il sera temps de ranger votre tee-shirt manches courtes et opter pour un modèle à manches longues comme celui de Kalenji. Idéal pour les premiers froids, porté seul ou sous une veste, sa technologie Equarea permet un excellent transfert de la transpiration pour ne pas avoir d'effet freezing. Son zip au niveau du col vous permettra d'apporter un peu d'air frais pendant votre entraînement.

Prix de vente conseillé : 24,95 euros

par Adrien Guiset

Brassard smartphone

Il est toujours plus agréable de s'entraîner en musique et de courir au rythme des derniers tubes. Mais pour ne pas avoir à tenir votre smartphone entre vos mains pendant toute votre séance, adoptez le brassard Kalenji. Avec sa fenêtre tactile transparente, l'accessoire est devenu un objet indispensable. Et la poche est assez spacieuse pour accueillir tout type de téléphone. 

Prix de vente conseillé : 7,95 euros

par Adrien Guiset

les autres actus

Top