s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 écharpes à carreaux par Mango

Tendances19/10/2015

Envie de mettre un peu de lumière dans votre look d'automne ? Mango exhausse votre souhait et propose des écharpes à carreaux aux couleurs de l’arc en ciel. Vous aussi fondez pour cet accessoire ultra chic et confortable à la fois !

par Charlotte Traore

Écharpe à carreaux jaune

Faites entrer le soleil dans votre dressing ! Cette écharpe à carreaux made in Mango est chaude et confortable. De plus, elle apportera une touche de lumière à votre style grâce à sa couleur ocre. De quoi ajouter une touche d’originalité à votre tenue du jour.

par Charlotte Traore

Écharpe à carreaux rouge

On voit rouge chez Mango ! Si vous avez du mal à vous habituez aux rigueurs de l'automne, l'enseigne a trouvé la solution pour vous rendre glamour même quand les températures sont en baisse.  Ne craignez plus le froid et emmitouflez-vous confortablement dans votre écharpe rouge et grise à porter en n’importe quelles occasions.

par Charlotte Traore

Écharpe à carreaux bleu

Pour rompre avec la monotonie ambiante, osez le Color Block. Grâce à Mango, vous allez pouvoir jouer avec différentes teintes et associer les couleurs chaudes et froides ensemble. L'enseigne propose une écharpe gaie et tendance qui casse les codes classiques de la mode et qui habille en deux temps trois mouvements.

par Charlotte Traore

Écharpe à carreaux rose

Vous êtes plutôt Bohème Chic ? Mango a pensé à vous et propose une ravissante écharpe confectionnée avec des couleurs toutes douces. Ce modèle à carreaux peut parfaitement s’associer à des vestes de couleurs beiges ou blanches. Vous allez l'adorer ! 

par Charlotte Traore

Écharpe à carreaux bleu marine

Le bleu était la couleur de l'année 2015. On ne voit pas de raison de bouder la teinte en automne ! Mango surfe sur la tendance et dévoile une écharpe à carreaux certes plus légère mais dotée de couleurs plus ancrées. Bleu marine, blanc crème et rouge se côtoient avec style et ajoutent une touche « So Scottish» à votre penderie. Adoptée !

par Charlotte Traore

les autres actus

Top