s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 déguisements d’enfant pour un Halloween effrayant

Idées cadeaux - Enfant18/10/2014

Que serait Halloween sans les enfants déguisés en vampires ou en sorciers ? Pour que votre bout de chou soit le plus terrifiant possible le jour J, allez jeter un œil chez Toys’R’Us.

par Mathilde Bourge

Harry Potter

« Wingardium leviosa » ! En un clin d’oeil, votre enfant se transforme en Harry Potter grâce à ce déguisement composé d’une cape, d’une baguette magique et des fameuses lunettes rondes de notre sorcier préféré.

par Mathilde Bourge

Mini Dracula

Votre enfant est plus du style buveur de sang ? Offrez-lui ce joli ensemble Dracula. Avec sa cape style chauve-souris et son col montant, ce costume en effraiera plus d’un.  

par Mathilde Bourge

Le pirate

A l’abordarge ! Vêtu de cet ensemble de pirate, comprenant un bermuda, un petit gilet, un chapeau, un cache-œil et une longue vue, votre enfant pourra récupérer plein de bonbons, véritables trésors d’Halloween.

par Mathilde Bourge

Dark Vador

Le film Star Wars a beau être sorti il y a plus de trente ans, les héros de la Guerre des étoiles ont toujours autant la cote. La preuve : même les plus petits rêvent de se déguiser en Luke Skywalker ou en Dark Vador. Pour Halloween, on choisit plutôt la deuxième option, bien plus effrayante !

par Mathilde Bourge

Le squelette

Déguisé d’une combinaison floquée d’un squelette et d’une faux, votre enfant sera le plus angoissant de votre quartier.

par Mathilde Bourge

Où trouver ces déguisements ?

les autres actus

Top