s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 conseils pour un shopping réussi

Tendances26/11/2015

Il ne vous reste plus que quelques heures avant de pouvoir profiter des Jours XXL dans votre centre commercial. Découvrez nos 5 bons conseils pour réussir votre shopping, sans impaires !

par Capucine Jacob

Adoptez un sac en bandoulière

Pour être certaine de ne manquer aucun bons plans lors des Jours XXL, vous devez être en pleine possession de vos moyens mesdames ! Optez donc pour un sac en bandoulière pratique et chic qui vous permettra d'avoir les mains libres lors de votre séance shopping. Vous allez pouvoir fouiller partout sans vous faire mal au dos, aux bras ou aux épaules. 

Notre pièce coup de cœur
En plus d'illuminer votre tenue avec sa jolie couleur verte, ce modèle est conçu avec un fermoir à tourniquet en métal pour vous permettre de dégainer votre porte-feuille en deux temps trois mouvements. C'est réglé !

Dimensions : 15 cm x 21 cm. 

par Capucine Jacob

Ne perdez pas de temps

Vous le savez, les Jours XXL promettent de belles surprises ! Pensez à bien vous organiser pour être sure d'avoir le temps de tout voir. Il vous faut une montre pour être parfaitement synchronisée. Chaque minutes comptent ! 

Notre pièce coup de cœur
Cette montre se marie avec n'importe laquelle de vos tenues grâce à un bracelet en cuir véritable et un cadran métallisé, en acier inoxydable derrière. A la bonne heure ! 

par Capucine Jacob

Faites des achats malins

Lors des Jours XXL, il y a fort a parier que votre smartphone soit mis à rude épreuve : photos, chocs en tout genre vont probablement mettre à mal votre smartphone. Pensez a le protéger avec une coque solide !

Notre pièce coup de cœur
Ce modèle possède des motif cœurs all over très girly. De plus, le miroir intégré vous permettra de regarder a quoi vous ressemblez si les cabines d'essayage et les miroirs de la boutique sont tous occupés.

Coque pour iPhone 6.

par Capucine Jacob

Ne vous laissez pas surprendre

Les Jours XXL peuvent être l'occasion d'acheter du prêt-à-porter ou des chaussures. Nous vous conseillons d'avoir toujours une paire de chaussettes sur vous pour essayer votre nouvelle trouvaille. Ainsi, vous ne serez pas prise de court.

Notre pièce coup de cœur
Il est temps de mettre un peu de couleurs dans votre automne avec cette jolie paire de chaussettes en coton mélangé, tissées de fil métallisé pour une touche d'éclat en plus. Leurs bords côtelés ajoutent au confort. Adoptées !

par Capucine Jacob

Évitez les bijoux

Enfin, pour ce qui est du cas des bijoux : le mieux est de ne pas en porter afin d'éviter de les perdre dans la précipitation. Si vous ne pouvez vraiment pas vous en passer, nous vous conseillons des pièces courtes et lisses qui ne risquent pas de s'accrocher dans les mailles de votre pull ou de votre écharpe.

Notre pièce coup de cœur
On aime cette paire de boucles d'oreilles très modernes aux courbes arrondies qui ne vous poseront aucun problème.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top