s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 conseils pour un bronzage parfait

Tendances23/06/2016

Bientôt les vacances et vous n’avez qu’un objectif : revenir avec le plus beau bronzage qui rendra folle de jalousie les copines. Pari relevé : on vous donne la routine beauté à suivre pour être canon tout l’été. 

par Nina Parot et Capucine Jacob

Conseil n°1 : pensez à hydrater votre peau avant de bronzer

Vous ne le savez peut-être pas (encore), mais hydrater sa peau est un réflexe beauté à adopter d’urgence, et tout l’année ! Pourquoi ? Parce que avoir une peau bien hydratée aide à se protéger des agressions extérieures. Cette étape permet également d'obtenir un bronzage lumineux et durable. Si vous avez oublié de vous crémer, pas de panique : on vous propose une solution express pour profiter de l’été où la bronzette sera votre principale activité.

Le bon produit : le lait corps Sephora délicatement parfumé à la mangue. Ses nombreuses senteurs vous transporteront en vacances avant même qu’elles aient commencé. Cool !

par Nina Parot et Capucine Jacob

Conseil n°2 : commencez à bronzer avec une crème solaire haute protection

On s’en détache peut-être au fil des semaines mais la crème solaire 50+ reste notre meilleure alliée au début de l’été. Elle nous permet d’éviter les premiers coups de soleil alors que la peau est encore très pâle. Sa protection est imbattable et conviendra à tous les membres de la famille.

Le bon produit : nous avons déniché pour vous la perle rare : un lait fluide Clarins sous forme de spray qui convient aux peaux intolérantes comme aux peaux normales, tout en renforçant les défenses naturelles de l’épiderme. Sa texture onctueuse est facile à appliquer, on adore !

par Nina Parot et Capucine Jacob

Conseil n°3 : embellissez votre bronzage avec une huile solaire

Marre de l’effet gras des crèmes solaires, du sable qui colle sur la peau, et des traces blanches de protection mal étalées ? Oubliez cet enfer et optez pour une solution radicale : adoptez les huiles sèches. Cette protection embellira votre peau, c’est promis !

Le bon produit : l’huile sèche Hei Poa vous fera oublier tous les mauvais souvenirs des protections solaires. Water-résistant, sa texture satin boostera votre bronzage en clin d’œil. De plus, il sent bon le Monoï de Tahiti, un détail qui vous fera voyager dans les îles les plus paradisiaques. Pourquoi s’en priver ?

par Nina Parot et Capucine Jacob

Conseil n°4 : n’oubliez pas de faire un gommage une fois par semaine

Contrairement aux idées reçues, faire des gommages n’enlève pas le bronzage. Bien au contraire, plus vous éliminez les cellules mortes, plus vous en révélez l’éclat. Alors pour un avoir une belle peau hâlée, on vous conseille de faire des gommages une fois par semaine ! 

Le bon produit : l’incroyable gommage au sucre de canne Sephora. L’enseigne a imaginé une texture super gourmande qui fond sur la peau et se rince très facilement, pratique non ? La rédaction est conquise !

par Nina Parot et Capucine Jacob

Conseil n°5 : chouchoutez votre peau avec un soin après-soleil

Vouloir prolonger le bronzage qu’on a peaufiné tout l’été est un souhait tout à fait compréhensif. Pour cela, il suffit d’appeler nos amis les laits après-soleil car, oui, on revient à notre premier conseil : une peau bien hydratée garde le bronzage beaucoup plus longtemps.

Le bon produit : le lait après-soleil Sun After de Biotherm. Cette crème nacrée apaise et hydrate tout en laissant un joli voile de paillettes sur la peau. So girly ! Notre conseil : n’hésitez pas à laisser reposer le soin au frigo pour un effet plus frais.

                                                                                                                      

par Nina Parot et Capucine Jacob

Où trouver ces produits ?

les autres actus

Top