s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 bonnets amusants et tendance

Tendances14/11/2015

Vous cherchez une solution pour vous protéger du froid sans faire une croix sur votre look ? Pensez aux bonnets ! Cache Cache propose 5 jolis modèles qui mêlent mode et fun. Comment leur résister ?

par Capucine Jacob

Bonnet Panda

Ce joli bonnet blanc et noir a été imaginé pour toutes les femmes-enfants qui ont envie de mettre un peu de fantaisie dans leur look. On le porte bien enfoncé sur la tête pour mettre en valeur les pompons qui servent d'oreilles ou alors légèrement en arrière pour faire apparaitre la frimousse malicieuse de l'animal.

par Capucine Jacob

Bonnet à boutons

Voici des boutons que vous allez être heureuses d'apercevoir ! Ce joli bonnet noir en laine et lurex possède 3 boutons noirs qui semblent refermer la pièce. On aime aussi son pompon au sommet. À porter sans complexe avec une doudoune ou un manteau XXL pour donner une touche couture en plus à votre look.

par Capucine Jacob

Bonnet fausse fourrure

La fausse fourrure est la matière à la mode cette année. Cet automne, Cache Cache propose d'agrémenter son dressing d'une pièce mode en plus avec ce bonnet écru orné d'un pompon blanc en moumoute toute douce. Vous allez être irrésistible, on vous le garantit.

par Capucine Jacob

Bonnet Chat

Une note de fantaisie est toujours bienvenue en automne ! On craque pour ce bonnet tête de chat en laine noire. Les oreilles sont recouvertes de sequins. Quant au museau et aux moustaches, ils brillent aussi de mille feux et apportent une touche de lumière en plus. À porter légèrement en arrière pour jouer la carte de la modeuse 100 % décontractée.

par Capucine Jacob

Bonnet à rayures

Classique et toujours très tendance, le bonnet à rayures fait partie, incontestablement, des favoris de la saison. Cache Cache propose un modèle bleu nuit rayé de rouge pour un effet marinière très glamour. À vous le look de fashionista !

par Capucine Jacob

les autres actus

Top