s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 bagues de fiançailles pour la demander en mariage

Idées cadeaux - Femme12/01/2016

Vous allez la demander en mariage et vous êtes à la recherche de la bague de fiançailles qui la comblera ? Découvrez 5 jolies créations signées Histoire d'Or qui vous permettront de faire de cette demande un moment magique et inoubliable. Elle va vous dire Oui !

par Robin Collas

Bague Solitaire

Classique parmi les classiques, le solitaire est la bague de fiançailles la plus connue mais elle n'en est pas moins chic. Avec son diamant qui trône fièrement sur une jolie monture en or blanc, cette bague est féminine et d'une incroyable élégance. Elle ne peut que vous dire Oui !

Informations pratiques 
Bague en or blanc et diamant.

par Robin Collas

Bague en or et diamants

Si votre future femme ne porte que des bijoux en or et est sensible à la beauté des diamants alors cette ravissante bague de fiançailles a été imaginée pour elle. À la fois discrète et raffinée, elle mettra sa main en valeur avec élégance et distinction. Elle ne pourra pas résister !

Informations pratiques
Bague en or.
Possède 7 petits diamants.

par Robin Collas

Bague or et topazes

Parce que votre histoire d'amour est unique, pourquoi ne pas faire votre demande en mariage en lui offrant une bague de fiançailles originale ? Histoire d'Or a imaginé une bague en or et topazes à la fois féminine et discrète. Nul doute qu'elle voudra continuer de vivre ce rêve bleu à vos côtés, toute sa vie.

Informations pratiques
Bague en or blanc sertie de topazes.

par Robin Collas

Bague destructurée

Madame aime les bijoux qui ont du caractère ? Histoire d'Or a pensé à toutes les futures mariées qui veulent avoir une bague hors du commun. La monture en or blanc est déstructurée et sertie de petites pierres brillantes. On compte sur vous pour préparer un discours à la hauteur de son originalité.

Informations pratiques
Bague en or blanc.
Pierres en oxyde de zirconium.

par Robin Collas

Bague or et saphir

Quand l'élégance des diamants rencontre la beauté du saphir, ils s'unissent ensemble en une ravissante bague chic et audacieuse. Histoire d'Or a imaginé une bague de fiançailles qui ne laissera pas planer le doute : elle vous a dit oui pour la vie ! 

Informations pratiques
Bague en or jaune 375/1000.
Saphir entourage diamants T52.

par Robin Collas

les autres actus

Top