s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 appareils pour se maintenir en forme chez soi

Idées cadeaux - Homme16/09/2014

Les salles de sport sont souvent chères et bondées en fin de journée. Heureusement, avec de bons appareils et un peu de volonté, se maintenir en forme à domicile peut être un jeu d'enfants. Pour vous aider à tenir vos résolutions, faites confiance à Domyos et Decathlon. 

par Adrien Guiset

Barres de push up

Les pompes constituent l'exercice de musculation par excellence et permettent de travailler à la fois les bras, le torse, le dos et les abdominaux. Pour rendre leur pratique plus confortable, Domyos a mis au point ces deux barres avec poignets en mousse. L'effort est rendu plus intense mais les mains ne sont plus écorchées par le sol. Autre avantage : les barres se désemboitent facilement, pour être transportées aisément. 

Prix de vente conseillé : 9,95 euros la boîte de deux barres. 

par Adrien Guiset

Tapis d'abdominaux

Comme pour les pompes, le travail des abdominaux peut être effectué sans ajout de matériel complémentaire. Mais parfois, un équipement adapté et étudié peut tout changer. Avec son appuie-tête assurant le maintien des vertèbres cervicales et son tapis de protection pour le dos, l'appareil de Domyos devrait convaincre les plus réfractaires. Le petit plus : il se plie facilement et peut ainsi se glisser sous le lit.

Prix de vente conseillé : 32,95 euros

par Adrien Guiset

Haltères

Adaptés pour le travail des muscles des bras et des épaules, les haltères accompagneront vos séances de musculation à domicile. Domyos a prévu un kit d'un poids total de 20 kg pour y aller progressivement et ne pas prendre trop de place chez vous. Un petit conseil : n'oubliez pas de vous étirer une fois vos exercices terminés. Vos bras vous diront merci.

Prix de vente conseillé : 49,95 euros le kit
Composition : 2 barres de 2 kg en chrome inoxydable, 12 poids en fonte (4 disques de 2 kg et 8 disques de 1 kg), 4 écrous de serrage chromés

par Adrien Guiset

Gants de musculation

Les exercices de pompes au sol ou avec haltères risquent d’abîmer sérieusement vos mains. Autant se protéger tout de suite avec les gants de musculation Domyos, renforcés au niveau de la paume, faciles à mettre et à enlever grâce à leur système de tirettes.

Prix de vente conseillé : 13,95 euros 

par Adrien Guiset

Tapis de fitness

Simple et peu encombrant, le tapis de fitness est indispensable pour la pratique d'exercices au sol tels que « cuisses - abdos – fessiers ». Une icône de la remise en forme !

Prix de vente conseillé : 14,95 euros 

par Adrien Guiset

les autres actus

Top