s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

5 accessoires diaboliques pour Halloween

Idées cadeaux - Enfant05/10/2016

Votre Halloween Party approche dangereusement ! Besoin d’un coup de pouce pour trouver le déguisement parfait ? La rédac' vous propose 5 accessoires diaboliques pour être la plus maléfique de votre bande. Prête à passer du côté obscur ? 

par Noémie Koskas

Je veux être… une Spider-woman

Mesdames, courage : le temps d’une soirée, oubliez votre arachnophobie et transformez-vous en Spider-woman. Mais pas n’importe laquelle ! On mise sur l’allure princière avec cette couronne en toile d’araignée métallique rehaussée de petits cristaux. Délicieusement terrifiant !

On complète par : une parure à l’effigie de votre nouvel insecte préféré.

par Noémie Koskas

Je veux être… une Batgirl tatouée

Les mille chauves-souris de la cave de notre cher Batman s’éclipsent pour se retrouver… sur votre petit minois ! Pour l’occasion, ces petites bêtes se parent de fines paillettes sur ce tatouage plus vrai que nature. Coup de cœur !

On complète par : le serre-tête cosmique en forme de chauve-souris pour un look encore plus original et fun.

par Noémie Koskas

Je veux être… une sorcière maléfique

Miroir, miroir, dis-moi qui est la plus maléfique d’entre toutes ? Avec ce serre-tête à cornes pimpé de maxi fleurs, pas de doute : ce sera bien vous ! Rajoutez un soupçon de rire diabolique et vous voilà fin prête pour jeter vos meilleurs sorts !

On complète par : un rouge à lèvres foncé et un collier « choker ». Sorcière, oui, mais stylée !

par Noémie Koskas

Je veux être… une vraie Catwoman

Que serait Catwoman sans ses célèbres petites oreilles de chat ? À la rédac', on craque pour ce serre-tête aux oreilles pailletées. On ronronne de plaisir rien qu’en l’imaginant sur notre tête à la soirée d’Halloween. Pas vous ?

On complète par : le tatouage « tête de chat » arc-en-ciel fluo pour twister notre look félin.

par Noémie Koskas

Je veux être... une vampire terrifiante

On termine par un indémodable d'Halloween : les dents de vampire ! Pour compléter, on mise sur la panoplie complète de la plus célèbre des créatures nocturnes : teint blafard, yeux cernés de noir et lèvres ourlées d'un rouge profond. Attention à la morsure fatale... 

On complète par : une jupe tâchée de faux sang, et un loup en dentelle noire pour ajouter une touche sexy et mystérieuse à votre personnage d'un soir. 

par Noémie Koskas

les autres actus

Top