s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

3 raisons de porter des baskets blanches au printemps

Tendances24/03/2016

Les baskets blanches sont toujours tendance au printemps 2016. Découvrez pourquoi vous devez absolument en posséder une paire ainsi que notre modèle coup de cœur disponible chez Jacqueline Riu. En route ! 

Véritables it shoes du printemps, les baskets blanches n’en finissent plus de séduire la gent féminine. Faciles à porter et tendance, ces chaussures plates présentent plusieurs avantages mode non négligeables qui plaisent aux femmes des temps modernes. Si vous n’êtes toujours pas convaincues, on vous en fait la preuve par 3.

Elles s’accordent avec toutes les tenues

Il y a quelques années, les baskets ont quitté le vestiaire sportif pour investir le dressing du quotidien. D’abord uniquement portées avec des jeans ou des pantalons, elles sont venues agrémenter des looks plus féminins. Jupes, robes et shorts se portent désormais avec de baskets blanches pour arborer une allure casual et tendance. Alors succombez, c’est permis !

Elles se portent au bureau

Et c’est justement parce qu’elles se sont largement démocratisées que les femmes peuvent désormais les porter sur leur lieu de travail. Mais attention ! Ces dernières sont tolérées si vous respectez quelques règles mode et si vous choisissez les bonnes pièces. Notre look préféré pour aller travailler ? Un pantalon de tailleur 7/8ème avec une chemise blanche et une veste en cuir. De quoi arborer un look parfait pour un vendredi printanier. Vos collègues vont vous envier à coup sûr.

Elles sont confortables

Enfin, les baskets ont une qualité sur laquelle tout le monde s’accorde : le confort. À la fois souples et légères, les baskets permettent d’avoir un look tendance sans jamais avoir mal aux pieds. Que ce soit pour flâner le week-end ou pour sortir entre amis le soir, elles vous accompagneront dans toutes vos aventures sans jamais vous gêner.

Le coup de cœur de la Rédac

Et cette année, c’est l’enseigne Jacqueline Riu qui surprend et séduit avec une jolie paire de sneakers qui fera bien des envieuses. On craque pour sa couleur unie et pour son empiècement doré à l’arrière qui apporte une touche d’originalité en plus. De plus, ces baskets plates sont disponibles à prix tout doux. Que demander de plus ? On ne sait pas pour vous, mais nous on n’y résiste pas !

par Capucine Jacob

les autres actus

Top