s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

3 films à ne pas rater cette semaine

Tendances04/05/2016

Le mercredi, c'est ciné ! Voici notre top 3 des sorties de la semaine. Installez-vous confortablement et profitez !  

Vous êtes plutôt comédie romantique; dramatique ou bien film musical ? On vous aide dans votre choix avec ce top 3 des sorties ciné de ce mercredi 4 mai 2016. Préparez le popcorn, et c'est parti !

Un homme à la hauteur : des aventures extraordinaires

Envie d'une comédie romantique ? Retrouvez la pétillante belge Virginie Efira dans le rôle de Diane, avocate talentueuse, au caractère bien trempé mais qui ne manque certainement pas d'humour. Un beau jour, la jeune femme reçoit l'appel d'Alexandre, un architecte incarné par Jean Dujardin, qui lui annonce avoir retrouvé le portable qu'elle avait perdu. S'en suit une conversation qui charme rapidement Diane. Récemment divorcée, la jeune femme n'a rien à perdre : un rendez-vous est pris, pour qu'Alexandre lui redonne son bien égaré. Mais une surprise de taille l'attend !

Tini – la nouvelle vie de Violetta : en musique !

Les fans de la série argentine à succès Violetta vont être servis : la jeune chanteuse interprétée par Martina Stroessel fait son grand retour au cinéma ! Plus mature, Violetta doit faire honneur à son statut de star. Mais le jour où un tabloïd annonce une liaison entre son petit ami et une autre fille, elle perd l'inspiration et décide d'aller séjourner dans une résidence pour jeunes artistes dans un petit village en Italie. Elle y fait notamment la rencontre du jeune Caïo qui bouleversera sa vie.

Même si l'action ne se situe plus seulement en Argentine, les fans de la première heure ne seront pas dépaysés pour autant. Ils retrouveront tous les éléments qui ont fait le succès de Violetta : du romantisme, de l'amitié, des chorégraphies et des chansons, bien sûr !

Vendeur : famille et pouvoir

Serge (Gilbert Melki) est un vendeur de cuisine hors-pair, un peu rock'n'roll sur les bords, qui cumule les succès auprès de ses employeurs. Mais cette réussite a aussi ses revers. Serge a très vite pris la décision de privilégier sa vie professionnelle aux dépends de sa vie personnelle, délaissant ainsi ses amis, sa femme et son fils Gérard (Pio Marmai) qu'il ne voit presque jamais. Justement, ce dernier fera appel à lui et lui demandera un boulot de vendeur pour l'aider à payer les travaux de son restaurant. Comment se passera cette cohabitation professionnelle ? À vous de le découvrir ! Une réflexion sur l'univers de la vente, sur la place de la famille, sur l'argent et le pouvoir : beau programme !

Consultez les séances de votre cinéma et visionnez les bandes annonces dans l'onglet cinéma !

par Noémie Koskas

les autres actus

Top