s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

2 nouveaux babyphones avec caméra vidéo chez Motorola

Idées cadeaux05/12/2013

Pour la tranquillité des parents, Motorola a conçu deux nouveaux modèles de babyphones avec caméra vidéo numérique et écran LCD : le MBP40 et le MBP43.

Motorola pense aux parents et sort pour eux deux nouveaux modèles de babyphones sans fil : le MBP40 et le MBP43. Efficaces jusqu’à 300 mètres, ils permettent d’observer tranquillement le sommeil des bambins grâce à leur caméra vidéo numérique et leur écran LCD couleur.

Babyphones Motorola : caméra zoom et vision infrarouge

Ces deux moniteurs offrent des fonctions très appréciables comme un zoom pour ne manquer aucun détail dans la chambre. Et quand la lumière s’éteint, c’est la vision infrarouge de l’appareil qui prend le relai. L’écran de contrôle affiche quant à lui la température ambiante pour s’assurer que bébé dort dans les meilleures conditions. Il est également possible de parler à l’enfant via un système de communication à double sens et un microphone haute sensibilité. Vous l’aurez compris, les jeunes parents ont largement de quoi passer sereinement leurs soirées sans multiplier les aller-retours vers le berceau.

5  berceuses intégrées dans le Babyphone MBP43

Le babyphone MBP43 et le plus perfectionné des deux modèles. En plus des fonctions énumérées, il dispose d’un écran plus grand que le babyphone MBP40 : 3,5 pouces contre 2,8 pouces. Sa caméra offre une fonction de déplacement panoramique horizontal et vertical. Les parents dont les capacités vocales ne sont pas les points forts apprécieront très certainement les cinq berceuses apaisantes contenues dans l’appareil. On se demanderait presque qui des parents ou du bébé va passer la nuit la plus agréable.  

Babyphone MBP40 et babyphone MBP43 de Motorola, disponibles chez Darty, La Fnac, Oxybul Eveil et Jeux et Toys’R’Us.
Le babyphone MBP40 est commercialisé au prix de 179,99 euros.
Le babyphone MBP43 est commercialisé au prix de 249,99 euros.

par Adrien Guiset

les autres actus

Top