s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

2 façons de porter le jean blanc chez Jennyfer

Tendances21/04/2015

La pièce la plus controversée du dressing fait son come-back : le jean blanc de décline en deux styles ultra tendance chez Jennyfer. Idéal pour un look printanier, on a envie de sauter le pas et on ne voit pas pourquoi s'en priver ! La rédaction vous révèle comment exploiter au mieux son potentiel mode. 

Le pantalon blanc c'est un peu le mal aimé du dressing. Certaines le trouvent trop salissant, d'autres craignent de mal l'assortir et, comble de l'horreur, on nous répète sans cesse qu'il alourdit la silhouette... or, tout dépend de sa coupe et des pièces auxquelles il est associé.

En effet, il peut être un allié de taille si on sait l'accorder correctement. Il apporte une touche de fraîcheur à un look printanier et il illumine notre teint d'un hâle naturel : il est le basique chic et facile à posséder. Mais comment le porter sans faute de goût ? Penchons-nous sur les deux styles proposés par Jennyfer qui vous feront certainement changer de point de vue. On dit adieu aux idées reçues !

Une pièce épurée qui ne manque pas de style

On a vu le total look blanc sur beaucoup de stars cette saison. Olivia Palermo ou encore Beyoncé, elles l'ont toutes déjà essayé au moins une fois et elles l'adorent ! Aucune raison pour que nous n'adoptions pas, nous aussi, ce look épuré. Jennyfer opte pour un style décontracté et nous propose un pantalon skinny destroy blanc (29,99 €). On associe ce jean « ripped » à un cropped top : mixer les tendances est le comble du style. Les beaux jours sont là, donc n'hésitez pas à jouer sur la transparence du haut qui apportera une pointe de sophistication à votre tenue. Pour les chaussures, une paire de sneakers finalisera parfaitement votre allure maîtrisée et décontractée.

Si vous préférez casser le look monochrome, rien de tel que des rayures ! On opte comme Jennyfer pour les rayures bleues et blanches d'inspiration marine, que l'on accordera à un pantalon jegging blanc (19,99€), pour une allure plus classique mais tout aussi moderne. Les chaussures blanches à semelles crantées, au top de la tendance, seront la touche avant-gardiste du look. Pour les accessoires on vous conseille la couleur or : le doré s'accorde à merveille avec le blanc, relevant le hâle (même léger) de votre peau.

Le jean blanc est donc un basique qui embellit toutes les carnations, donnant une teinte hâlée à une peau claire et sublimant les plus foncées. Ton sur ton ou plus graphiques, ces deux tenues sont faciles à porter et à shopper sans plus tarder.

par Viviane O'Hara

les autres actus

Top