s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

12 pièces pour briller à la Fashion Week de Paris

  • La longue robe rose Mango
  • Les santiags bleues Mango
  • La jupe à carreaux avec franges Mango
Tendances26/09/2019

Que vous soyez rédacteur, styliste, ou acheteur, vous allez à la Fashion Week pour voir et être vu ! Direction Mango pour taper dans l’œil des photographes ! 

par Ingrid Baswamina

La longue robe rose Mango

La robe longue rose

La Fashion Week de Paris, c'est du 23 septembre au 1er octobre ! Et même si vous n'avez pas votre invitation pour le front row, rien de vous empêche de tenter votre chance à la dernière minute ou bien de vous saper pour espérer vous faire photographier ! Si votre style attire l'attention, vous avez toutes les chances de vous retrouver dans une sélection des streetstyle les plus pointus de cette édition ! Et pas besoin de se ruiner pour se faire remarquer ! Mango regorge de pièces tendance dignes d'être portées à l'event mode de l'année, à commencer par cette robe longue de couleur rose ! On la porte avec des accessoires clinquants et dorés tels que des bijoux, une ceinture ou bien un serre-tête de couleur or. Enfin, on casse son côté girly avec des santiags noires ! 

par Ingrid Baswamina

Les santiags bleues Mango

Les santiags bleues

Soyons réalistes, vous allez croiser pléthore de santiags aux abords des défilés car c'est la it shoe du moment. Donc, pour vous démarquer, pas le choix, il faut miser sur un modèle audacieux tel que cette paire bleue signée Mango. En cuir, ces chaussures de cowboy affichent un bout pointu, un talon biseauté, des coutures décoratives et des empiècements latéraux élastiques. Portez ces chaussures avec un simple ensemble de costume gris bien structuré et une banane jaune : on ne verra que vous ! 

Talon : 5,5 cm.

par Ingrid Baswamina

La jupe à carreaux avec franges Mango

La jupe à carreaux avec franges

Les carreaux sont les stars de la saison ! Pour faire sensation, on les porte sur une pièce originale ! Mango vise juste avec cette jupe midi en laine dotée d'une taille haute froncée et de franges placées à la base du modèle. Une chemise blanche oversize, un sac noir BCBG, des dad shoes blanches, et le tour est joué !

par Ingrid Baswamina

Le blazer à carreaux mango

Le blazer à carreaux

Les plus sages opteront pour un look simple et effortless... Une bonne option pour coller à l'image intemporelle et casual chic que l'on prête au style parisien. Si c'est votre idée, foncez chez Mango, et offrez-vous cette veste à carreaux vert olive. On adore cette veste structurée et classique qui vous habillera en un clin d’œil !

par Ingrid Baswamina

Les cuissardes effet serpent Mango

Les cuissardes effet serpent

Si vous voulez vous faire remarquer, misez tout sur ces cuissardes imprimées python ! En plus d'être recouvertes de l'un des motifs les plus plébiscités du moment, ces bottes sont dotées d'un bout pointu rétro et d'un talon fin et rectangulaire très sophistiqué. La Fashion Week est le moment idéal pour vous afficher avec ces petites merveilles !

Talon : 7 cm

par Ingrid Baswamina

La veste en tweed Mango

La veste en tweed

Difficile de faire plus chic et frenchy que la veste en tweed. Emblématique de la maison Chanel, cette pièce est dans tous les dressings parisiens. Pour être moderne, on choisit cette version courte signée Mango. Cette veste beige et noire à la coupe simple sera parfaite pour être dans le coup sans en faire des caisses. Associez-la à une chemise blanche overzise rentrée dans un pantalon en cuir et des santiags noirs. Vous serez sublime ! 

par Ingrid Baswamina

La robe longue à carreaux Mango

La robe longue à carreaux

Si votre truc, c'est la tendance western, vous avez besoin de cette robe pour aller à la Fashion Week de Paris, où seules les pièces fortes ont leur place. Recouverte du très en vogue imprimé carreaux, cette robe longue rouge et blanche est dotée de manches bouffantes et d'un large volant à sa base. Bien sûr, on la porte avec des santiags et si le cœur nous en dit, on rajoute même une ceinture de cowboy avec une boucle argentée imposante. 

par Ingrid Baswamina

Le pull imprimé zèbre Mango

Le pull imprimé zèbre

Ça saute aux yeux, ce pull court cumule plusieurs tendances fortes de la saison : l'imprimé zèbre, la couleur rose pâle, et les manches légèrement bouffantes, très années 80 ! Pour mettre en valeur cette pièce, on la porte avec un jean blanc et des bottines à talons de couleur parme !

par Ingrid Baswamina

Le jean eighties Mango

Le jean eighties

Il faudrait vivre dans une grotte pour ignorer que les années 80 ont le vent en poupe cette saison ! Nous, on adopte la tendance à fond, en commençant par shopper ce jean signé Mango. Il a tout : une coupe droite flatteuse, une ceinture à nouer devant, et surtout, une matière délavée caractéristique des eighties ! Pour pousser le vice, on porte cette pièce avec la veste assortie (49,99 €) afin d'obtenir un total look jean. La touche finale ? Des santiags rouges, qui apporteront du pep's !

par Ingrid Baswamina

Le sac baguette imprimé serpent Mango

Le sac baguette

Vestige des années 90 et indissociable du personnage de Carrie Bradshaw (Sex and The City), le sac baguette signe un retour remarqué ! Minimaliste, il se cale juste sous le bras (comme une baguette) pour nous offrir un max de praticité et de sophistication. Nous, on adore ! Cette saison, il se décline en vinyle, en tissu, en argenté, en pied-de-poule... Pour aller à la Fashion Week de Paris, on opte pour ce modèle imprimé python signé Mango !

par Ingrid Baswamina

Le serre-tête en satin Mango

Le serre-tête en satin

Tout le monde le sait, le style, c'est une question de détails. Pour arborer un look impeccable à la Fashion Week de Paris, il vous faut donc choisir les bons accessoires. Afin d'arborer une coiffure parfaite, on shoppe un serre-tête ! Un brin BCBG, cet accessoire tendance se porte désormais avec humour et décalage. Pas question de faire première de la classe. Pour être à la page, on porte ce modèle tressé en satin noir avec une doudoune colorée, une jupe léopard et des dad shoes, par exemple. 

par Ingrid Baswamina

La robe cache-cœur en cuir Mango

La robe cache-cœur en cuir

Miser sur une pièce effet cuir est toujours une bonne idée. Cette matière forte a une aura incroyable et peut se vanter d'être (réellement) indémodable. Nous, on a flashé sur cette robe cache-cœur en cuir noir qui se ferme à l'aide d'un nœud placé sur le côté. On aime sa simplicité, sa coupe courte et son décolleté V plongeant. Pour frimer à la Fashion Week de Paris, vous avez le choix : la porter gambettes à l'air, ou avec un jean slim, à la manière d'une tunique. On préfère la deuxième option, plus créative. 

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top