s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

12 objets pour décorer son sapin de Noël avec style

Tendances02/12/2014

Que serait Noël sans un beau sapin ? Si la boule argentée et la guirlande étoilée font partie des incontournables, vous pouvez aussi oser quelques touches d'originalité, à condition qu'elles soient distillées avec subtilité. Voici nos idées pour habiller votre arbre avec goût.

par Leïla Saloui

La triple étoile

Un sapin digne de ce nom se doit d'accueillir en son sein au moins une étoile. À la rédaction, on apprécie tout particulièrement ce modèle délicat où trois astres s'unissent à la manière des poupées russes. À laisser tournoyer au gré des passages.
95 % bois, 5 % jute.

par Leïla Saloui

Merry X.mas

Notre âme d'enfant se reflète à travers ce duo croquignolet. Un petit ange accompagne le traditionnel sapin, deux cœurs X.mas se balancent à leurs pieds. On adore les grelots qui s'agitent en eux et leur musique entêtante, qui nous rappelle les chants de Noël.
90 % aggloméré, 10 % fibre végétale.

par Leïla Saloui

L'apple snow

Lassé par les boules de Noël rouges et vertes ? Et si vous optiez pour la pomme ? Ce fruit au blanc immaculé fait écho à la pureté de la belle Blanche Neige. Un objet qui raconte à lui seul une histoire et attise la curiosité des enfants mais aussi des plus grands.
En polystyrène.
Vendue par 12.

par Leïla Saloui

Le cupcake doré

Ajoutez une note gourmande à votre décoration avec ce cupcake doré. Léger, il se balance entre les étoiles argentées et les boules de verre pour amuser les petits. Comment ne pas craquer ?
Vendu par 6.

par Leïla Saloui

La branche enneigée

Moins kitsch que la traditionnelle guirlande électrique, cette branche effet coton est à enrouler au pied du sapin ou à entremêler parmi les guirlandes. Une note naturelle agréable et raffinée.
En plastique.

par Leïla Saloui

Un peu de douceur

Une invitée surprise s'est incrustée dans le sapin. Elle pourrait faire office de doudou mais, détrompez-vous, il s'agit d'une boule de Noël. Ou de coton devrait-on dire. Comme on aimerait empoigner ce pompon et s'amuser avec ses douces alvéoles.
80 % coton, 20 % polyester.

par Leïla Saloui

Petits papas Noël

C'est notre coup de cœur de la sélection. Emmitouflés dans leur barbe écrue, ces deux papas Noël sont prêts à recevoir chocolats et cadeaux miniatures dans deux hottes écossaises façon chaussettes. Leur embonpoint et leur gros nez rose leur donnent un air sympathique, leurs petits yeux noirs nous hypnotisent. « Un petit jouet s'il vous plaît ? »
60 % coton, 40 % bois.

par Leïla Saloui

Deux en un

Pour allier le classique au design, voici la boule qu'il vous faut. Tout en transparence, elle apporte une touche de légèreté à un sapin très (trop ?) fourni et fait la part belle à une guirlande rouge chatoyant miniature. So chic.
En verre.
Vendue par 6.

par Leïla Saloui

Le sautoir à sapin

Et si votre sapin se paraît lui aussi de ses plus beaux bijoux ? On vous conseille cette guirlande de perles aux allures de sautoir pour féminiser votre décoration. Très élégant. Isn't it ?
En plastique.

Pour apporter encore plus de luminosité à votre intérieur, retrouvez notre sélection d'objets pour égayer votre maison à l'occasion des fêtes de fin d'année.

par Leïla Saloui

Le trio des neiges

Cet ensemble de piécettes en bois distille un peu de poésie au sein de votre arbre. Aérien, il met à l'honneur l'incontournable renne de Noël et la fée, cette créature imaginaire que l'on aime retrouver dans les contes traditionnels. « Si tu crois aux fées, tape dans tes mains », nous ordonne la jolie Clochette (Hook).

par Leïla Saloui

La boule aux nœuds d'or

Il est des boules qui se la jouent coquettes. Comme ce modèle en verre surmonté d'un duvet blanc. On aime les petits nœuds dorés qui retiennent le drapé dessiné.
Vendue par 6.

par Leïla Saloui

Le ruban en jute

On l'oublie un peu trop souvent mais il mérite lui aussi un peu d'attention. Pour une finition parfaite, le pied du sapin doit lui aussi être décoré. Pourquoi ne pas l'entourer d'un joli ruban ? Le tissu pourra aussi être déposé sur un meuble ou sur votre table.
80 % jute, 20 % coton.

Pour sublimer votre vaisselle le soir de Noël ou du nouvel an, retrouvez notre sélection d'accessoires spécialement dénichés pour l'occasion.

par Leïla Saloui

les autres actus

Top