titleNewsletter.newsletter

100 % nature : la collection bohème d'Ikea

Tendances16/03/2017

Pour sa nouvelle collection capsule "Jassa", Ikea collabore avec le designer hollandais Piet Hein Eek. Résultat ? Des pièces en fibres naturelles, des designs minimalistes, des motifs dynamiques et des couleurs chaudes. On retrouve ainsi des fauteuils en bambou, des paniers en rotin, des rangements en paille, des tapis en toile de jute et des tissus wax. Le tout pour un style ethnique-chic et nature inspiré des années 70. Faites entrer le soleil dans votre intérieur !

par Maguelonne Rigal

Tendances16/03/2017

Confectionné à la main et en fibres naturelles, chacun de ces abat-jours est unique. Composées de bambou et de rotin, ces suspensions offriront une lumière douce et tamisée qui créera une atmosphère chaleureuse dans votre intérieur. Elles s'associeront aussi bien avec une décoration ethnique que scandinave ou industrielle.

par Maguelonne Rigal

Tendances16/03/2017

Avec son design large et minimaliste, sa composition en rotin et son revêtement en toile de coton, ce fauteuil fabriqué par des artisans de choix au Vietnam donnera une atmosphère zen et un style asiatique à votre intérieur.

par Maguelonne Rigal

Tendances16/03/2017

Peintes à la main, ces assiettes irrégulières blanc cassé et bleues apporteront une touche artistique à votre table. En grès, elles offrent un esprit à la fois délicat et authentique, idéal pour un déjeuner ou un dîner qui se voudrait casual, chic et un brin oriental.

par Maguelonne Rigal

Tendances16/03/2017

Apportez un style ethnique à votre intérieur grâce à ces housses de coussins aux tissus colorés et dynamiques. En coton issu de sources durables, les deux faces ont des motifs différents. Ces housses existent dans une dizaine de motifs variés et en deux formes différentes.

Dimensions : 50 x 50 cm

par Maguelonne Rigal

Tendances16/03/2017

Ce fauteuil de relaxation en rotin est fait à la main par des artisans qualifiés en Indonésie. Il est confortable, résistant et ajoutera une touche de légèreté à votre salon, votre chambre ou votre terrasse grâce à son design aérien tout en finesse.

par Maguelonne Rigal

Tendances16/03/2017

Ces coussins-poufs sont parfaits pour improviser des assises dans son salon ou sa terrasse mais aussi pour décorer tous les fauteuils et chaises de la maison. Ils seront idéaux pour donner à son intérieur un style ethnique-chic ultra bohème et un brin seventies.

Dimension : L 48 x l 48 x E 10 cm

par Maguelonne Rigal

Tendances16/03/2017

Pour apporter un esprit exotique à votre salle de bains ou votre chambre, rien de mieux qu'un paravent en bois ou en rotin comme celui-ci. Fait à la main, chaque paravent est unique et séparera les espaces avec style.

Dimensions : L 47 x H 11 x L 162 cm

par Maguelonne Rigal

Tendances16/03/2017

Cette table basse ronde en bambou est pliable. En plus d'avoir un aspect pile dans la tendance exotique qui envahit nos intérieurs cette année, elle est donc bien pratique. Idéale pour prendre le petit déjeuner au soleil ou pour un apéro improvisé.

par Maguelonne Rigal

Tendances16/03/2017

Dans cette collection Jassa d'Ikea, on trouve du mobilier, des accessoires pour toutes les pièces de la maison, des luminaires mais aussi des tapis tissés à plat et des tissus ethniques. Ce tapis est en toile de jute recyclable (49,90 €) et les rideaux légers sont en réalité des tissus pré-découpés 100 % coton (à partir de 6,99 €).

Dimensions tapis : 200x160 cm

Dimensions tissus : 150x300 cm

par Maguelonne Rigal

Tendances16/03/2017

Ces vases en jonc de mer peuvent servir de supports pour des fleurs artificielles, en rangements ou simplement en objets déco. Attention, ils ne sont pas étanches ! Faits main, chaque produit est différent et peut donc présenter des variations de forme, de coloris et de taille. Ils se fondent dans toutes les pièces de la maison en apportant une touche 100 % naturelle.

par Maguelonne Rigal

Où trouver de la déco naturelle ?

les autres actus

Top
Top