s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

10 vestes de mi-saison pour passer l’automne en douceur

Tendances02/10/2014

Difficile de s’habiller pendant l’automne ! Entre les manteaux encore trop chauds et les t-shirts d’été que l’on a déjà rangé au fond du placard, choisir sa tenue du jour est un vrai dilemme. Pour vous aider à contrer les premières fraîcheurs automnales, découvrez notre sélection de vestes mi-saison tendances chez Zara.

par Mathilde Bourge

Le blouson motard bi-matière

Le bi-matière a toujours la cote cette année. Souvent proposé en kaki et similicuir noir la saison dernière, Zara le revisite grâce à cette jolie veste rayée et PU blanc. Une version à porter avec un pull ou un chemisier uni pour éviter la surcharge d'imprimés.

par Mathilde Bourge

La parka courte jaune moutarde

Exit les sempiternelles parkas beiges ou noires. Cet automne, adoptez le jaune moutarde pour égayer un peu votre garde-robe. Le petit plus de cette pièce : le col enveloppant que l'on peut fermer pour se protéger des moindres coups de vent.

par Mathilde Bourge

Bomber à fleurs

On prolonge un peu les beaux jours avec ce bomber à imprimé fleuri sur fond bleu marine. Assorti d'un chapeau et d'un pantalon slim, il vous donnera un petit côté "hipster". Il peut également rehausser les couleurs d'une tenue sobre.

par Mathilde Bourge

Le blazer à liseré constrastant

Pour un look "so british", on adopte le blazer à l'imprimé tweed. Idéal pour l'automne, il se marie aussi bien avec une tenue chic et élégante qu'avec un ensemble casual. 

par Mathilde Bourge

Le blouson en cuir

On craque sur cette veste 100 % cuir, qui donnera un petit côté rock à une tenue trop stricte. A l'inverse, elle pourra compléter un ensemble basique jeans-baskets.

par Mathilde Bourge

Le blazer fluide

Cette pièce est l'équilibre parfait entre le blazer basique et la veste de tailleur. Si la température continue de baisser, accessoirisez-le d'un large foulard coloré.

par Mathilde Bourge

La veste croisée

La veste courte croisée est indémodable. Déjà très tendance l'automne dernier, elle revient en force cette saison pour nous préparer doucement à l'hiver. On la porte ouverte pour un style décontracté et fermée pour un effet plus habillé. 

par Mathilde Bourge

Le blazer à rayures

Très chic, ce blazer rayé orné d'une petite fermeture éclair est l'une des tendances de l'automne. Pour un look classique, on l'assortit avec une jolie robe unie et des boots. Pour un côté plus décontracté, on opte pour un jean loose et un chemisier.

par Mathilde Bourge

La veste aux boutons de brandebourg

Cette veste est parfaite pour les plus frileuses. Plus chaude qu'un simple blazer et plus légère qu'un gros manteau d'hiver, ce caban court orné de boutons style dufflecoat offrira une touche de romantisme à vos tenues.

par Mathilde Bourge

Le caban noir

Enfin, craquez pour ce grand classique de mi-saison : le caban noir. Très simple à porter, il se marie avec toutes les couleurs et tous les styles et vous tiendra chaud durant l'automne.

par Mathilde Bourge

Où trouver ces articles ?

les autres actus

Top