s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

10 sacs pour flâner cet été

Tendances21/05/2014

A chaque saison son sac. Cet été on sort les sacs sceau, les sacs à dos et les cabas. Pour y glisser livres, magazines, crèmes solaires et encas, peu importe où vous irez et ce que vous ferez, vous le ferez en toute sérénité avec votre sac, assurées de n'avoir jamais rien oublié. Une sélection de dix sacs tendances, en accord avec la saison et avec vos envies.

par Laurie Ferrere

Tote Bag Gap

On ne présente plus le Tote Bag, devenu un véritable intemporel dans la mode. Simple et robuste, tout en restant élégant, le Tote Bag de Gap sera indéniablement votre meilleur compagnon pour cette saison. Profond et pratique, il joue sur les petits détails pour vous faire craquer, comme sa poche intérieur zippée, mais également des anses et des liserés en bas du sac, en cuir. On succombe, on le porte et on ne le quitte plus !

Tote Bag Gap à partir de 50 euros.

par Laurie Ferrere

Sac Pimkie

Pimkie dévoile pour la belle saison un magnifique sac bi-matières, multi-couleurs et d'une forme unique. Un design qui nous fait dire que ce sac trouvera épaule à sa taille. Un sac indéniablement ethnique qui nous fera voyager seulement par sa vue avec son haut imprimé noir et blanc, son bas en kilim, sa bande de perles cousue sur le devant et sa fermeture par un cordon. L'été vous attend à bout de bras, soyez en sûr !

Sac Ethnique Pimkie à partir de 29,99 euros.

par Laurie Ferrere

Sac Sceau Etam

Le sac sceau fait son grand retour cette saison. Une tendance vintage qui nous plonge directement dans les fifties, pour notre plus grand plaisir. En cuir, en toile ou bi-matières, les marques redoutent d'inventivité pour remettre au goût du jour ce sac indémodable. A la rédaction, on a craqué pour le sac sceau d'Etam, avec sa bandoulière en chaîne dorée, tout en canevas et effet cuir pour un look trendy casual assuré. Vous ferez sensation mesdames avec ce sac à votre bras, on ne verra plus que lui.

Sac sceau Etam à partir de 39,95 euros.

par Laurie Ferrere

Sac Sceau H&M

H&M, de son côté, a choisi la touche colorée pour la belle saison, et dévoile un sac sceau en coton et en paille (pour les anses et le bas du sac), des détails bien pensés qui font écho à la collection estivale de la marque. Son bel imprimé pastèque nous plonge directement au cœur de l'été, le sac est un rayon de soleil à lui tout seul. Il se porte aussi bien à la ville qu'en bord de mer, pour de longues balades ou emporter tout ce qu'il vous faut pour bronzer.

Sac sceau H&m à partir de 14,95 euros.

par Laurie Ferrere

Sac Shopper Zara

Adoptez le style de la Riveira avec le sac shopper Saint-Tropez de Zara. Plus besoin de rejoindre le Sud, il vient à vous, grâce à ce sac en toile d'un bleu profond. Sa triple pochette intérieure le rend encore plus pratique qu'il n'est beau. Cet été il n'y aura que vous sur la croisette des fashionista.

Sac shopper Saint-Tropez Zara à partir de 27,95 euros.

par Laurie Ferrere

Sac Bershka

Il n'y a pas d'été sans mer, et ça Bershka l'a bien compris. La marque nous propose pour cet été 2014, d'arpenter les côtes du Nord au Sud en passant par l'Ouest munie de ce sac à main marin rayé. Sa largeur est idéale pour les plus chargées d'entre vous, les autres apprécieront tout simplement son confort et son élégance simple à la française. Respirez l'air marin, voguez de port en port, mais n'oubliez jamais votre sac.

Sac marin rayé Bershka à partir de 29,99 euros.

par Laurie Ferrere

Sac Cabas Zara

Rien ne remplace un bon sac cabas. Zara revisite le cabas, le rend tellement design, beau et tendance qu'on n'en perd son latin à sa vue. Pour cette saison, le sac cabas est 100 % polyuréthane et perforé. Là est toute la différence. Vous pourrez y glisser une petite pochette à l'intérieur pour un sac de tous les jours ou le laisser "naturel" pour des sorties plus champêtres et moins conventionnelles. Le petit plus ? Sa couleur pep's (ici jaune en illustration, mais existe également en bleu).

Le sac cabas perforé de Zara à partir de 49,95 euros.

par Laurie Ferrere

Sac Porte-Monnaie Esprit

Pour l'été, pour flâner et pour vadrouiller, pour parcourir mer et terre, on est à la recherche d'un sac urbain. Un sac que l'on peut porter sans encombre et poser sans se soucier de l'abîmer. Un sac à la fois pratique et beau, tendance et simple. Tous ces critères se retrouve dans le magnifique sac porte-monnaie d'Esprit. Un sac en coton et effet cuir, qui rappelle le denim inusable et le cuir de l'aventure. On adore !

Sac porte-monnaie d'Esprit à partir de 59,99 euros.

par Laurie Ferrere

Sac à Dos Bershka

Non, le sac à dos n'est plus réservé au stricte cadre de l'école et de la randonnée. Aujourd'hui le sac à dos est devenu un sac à part entière, un sac qui a sa place dans la mode. Après une renaissance à la saison dernière, le sac à dos semble bien s'installer durablement et dans toutes les formes possibles : en cuir, en toile, en bi-matières, uni ou imprimé. Pour la belle saison, on craque pour le sac en toile imprimé "ancres", pour le côté estival, de Bershka. Un sac qui ira parfaitement à toutes les baroudeuses, les rêveuses, les paresseuses et les modeuses.

Sac à dos, imprimé ancres, de Bershka, à partir de 25,99 euros.

par Laurie Ferrere

Sac Sceau André

Oui c'est lui, encore et toujours : le sac sceau. Haut en couleur, le sac seau d'André offre un imprimé de rayures multicolores très tendance pour un effet à la fois naturel et branché. Une chaînette dorée apporte une touche de style, un détail qui fait la différence. Le sac sceau coloré d'André est parfait avec un jean ou une petite robe, ce sac se porte très facilement au quotidien, en ville ou en vacances.

Sac sceau "Guyane" d'André à partir de 49,00 euros.

par Laurie Ferrere

Où trouver ces sacs ?

les autres actus

Top