s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

10 pièces masculines à porter au féminin chez Stradivarius

Tendances13/10/2014

Qui a dit qu'il fallait absolument porter des jupes et des hauts moulants pour être féminine ? Chez Stradivarius, la mode masculine se conjugue au féminin. Découvrez notre sélection. 

par Mathilde Bourge

La chemise bûcheron

La chemise à carreaux est un "it" indispensable à votre penderie. Cet automne, on la porte dans les tons camel et bleu avec un jean brut slim et des bottines marrons.

par Mathilde Bourge

Le jean style baggy

Ce "denim décontracté" nous rappelle le début des années 2000 et l'avènement des baggy. Pour ne pas passer pour une ado, on le porte avec un joli pull blanc un peu loose et très féminin.

par Mathilde Bourge

Les mocassins vernis

On craque totalement pour ces chaussures très fines et tendances. Pour un total look masculin, on porte ces chaussures vernis avec un pantalon à pince, un chemisier et une veste de costard. 

par Mathilde Bourge

La chemise à cravate

La cravate est un accessoire typiquement masculin. Mais nouée de la sorte sur un chemisier blanc, elle devient tout de suite élégante et féminine. On la porte avec un perfecto noire et un jean noir un peu destroy pour casser le côté trop sage du top.

par Mathilde Bourge

Le jean boyfriend

Vous trouvez le jean boyfriend beaucoup trop masculin ? Vous allez vite changer d'avis en découvrant le look de Gwen Stefani, qui l'associe à la perfection avec une paire de bottines à talons et une chemise loose. 

par Mathilde Bourge

Les bottines perforées

Ces bottines style Dr Marteens au féminin seront idéales pour un style fashion et décontracté. Pour un look un peu old school, on associe ces chaussures à une jupe plissée, un top très féminin et une veste un peu loose.

par Mathilde Bourge

Le gilet court zippé dans le dos

Ce gilet court très original se ferme à l'aide d'une fermeture éclair dans le dos. Il se porte avec une chemise unie et un jean boyfriend pour un style smart et décontracté.

par Mathilde Bourge

Le bermuda habillé

Connoté très masculin, le bermuda peut se porter au féminin associé à un pull près du corps et une paire de low boots.

par Mathilde Bourge

Le bomber

Le bomber, veste masculine par définition, ne se porte pas avec n'importe quoi. Pour un style féminin et un peu rock, on le prend pas trop large et on le marie avec un jean slim gris destroy, une paire de boots, un top blanc et une chemise à carreaux.

par Mathilde Bourge

La veste de costard

Adoptée depuis longtemps par les femmes, la veste de costard est toujours fashion. On l'associe à un jean, une paire de talons et un débardeur ample pour un look trendy et glamour.

par Mathilde Bourge

les autres actus

Top