s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

10 pièces imprimées vichy à shopper d'urgence !

Tendances26/04/2017

Amoureuses de l'esprit rétro, vous allez être comblées ! Cette saison, l’imprimé vichy, popularisé par l’inoubliable Brigitte Bardot, opère un retour en force. Les célèbres petits carreaux s’impriment sur toutes sortes de pièces : jupes, robes, pantalons, tops… Que votre style soit vintage ou tendance, vous trouverez votre bonheur chez New Look où règne la folie du vichy ! Voici les 10 pièces à shopper d’urgence ! 

par Ingrid Baswamina

La jupe à volants

Cette jolie jupe ne laissera personne indifférent ! Dotée de volants et imprimée vichy, elle cumule deux tendances fortes de la saison. Très estivale, son design est inspiré des robes de flamenco, et ça, on adore. Pour le reste de la tenue, on reste sobre et on privilégie les talons, pour ne pas être tassée par ce modèle mi-long. Une paire de mules, un top uni coloré ou blanc et la jupe fera le reste !

par Ingrid Baswamina

L'anorak transparent imprimé vichy

Voilà une pièce idéale pour porter l'imprimé vichy avec modernité ! Le printemps est là, mais les températures sont encore fraîches et la météo fait encore des siennes donc on se découvre un peu, mais pas trop ! Cet anorak New Look est parfait pour passer la mi-saison avec style. L'imprimé vichy noir et blanc vous permettra de le porter avec absolument tout et la transparence apportera de la tendance à votre look rétro ou streetwear... Que dire de plus ? C'est un coup de coeur ! 

par Ingrid Baswamina

Le pantalon imprimé vichy

Le pantalon vichy, c'est LA pièce à avoir dans son dressing ce printemps. Près du corps et délicieusement rétro, il vous conférera un look de pin-up des temps modernes ! Avec cette pièce forte, on opte pour un top uni noir, blanc ou rouge. Nous on craque pour cette dernière option ! Un top court rouge fera ressortir les petits carreaux et donnera du pep's à votre tenue ! Pour accentuer le côté rétro, optez pour des ballerines plates ou à talons et un sac BCBG. Pour un look plus casual, on adopte une blouse vaporeuse, un sac en bandoulière et des petites baskets blanches. 1 pantalon, 1000 possibilités ! 

par Ingrid Baswamina

La jupe crayon imprimée vichy

La jupe crayon, c'est la féminité à l'état pur ! Elle est sexy, met en valeur la silhouette et est très agréable à porter... Autant de raisons de craquer pour ce modèle New Look en vichy ! Avec cette jupe, tout est permis. On peut l'adopter en journée, avec une paire de chaussures plates et un pull fin, ou en soirée avec une jolie paire d'escarpins et un top noir ! En mode décontracté ou habillé, cette jupe taille haute vous rendra irrésistible ! 

par Ingrid Baswamina

La robe mi-longue imprimée vichy

Mesdames, on a trouvé votre uniforme de l'été ! Vous ne pourrez pas quitter cette pièce légère, ultra féminine et un brin champêtre. On aime tout : la patte de boutonnage sur l'avant, la finesse des bretelles, la taille marquée, le nœud délicat dans le dos... Cette robe fera craquer toutes les adeptes du style vintage ! Avec elle, on joue le jeu à fond : une jolie paire de sabots, un sac en osier et le tour est joué ! 

par Ingrid Baswamina

Le top col Bardot

Impossible de passer à côté de ce modèle ! Ce top bleu ciel imprimé vichy et doté de manches évasées est frais et charmant. Bien sûr, on adore le col Bardot, un intemporel indispensable de cet été, qui produit un effet très sensuel. Il vous suffira de le porter avec un jean mom taille haute pour être lookée ! On profite de l'encolure dégagée pour faire une queue de cheval haute afin de mettre en avant sa nuque et son port de Reine. Côté accessoires, on peut ajouter un ras de cou, pour un look moderne, ou une belle paire de créoles dorées, pour un effet plus rétro. BB a du souci à se faire !

par Ingrid Baswamina

La chemise noire imprimée

Adeptes de la taille haute, cette petite chemise imprimée vichy est faite pour vous ! Courte, elle ira parfaitement avec un jean ou une jupe taille haute. Pour accentuer le côté rétro et sexy, on n'hésite pas ne pas mettre les boutons du bas et à faire un petit nœud. Charmant ! 

par Ingrid Baswamina

La combishort imprimée vichy

La combishort, c'est la pièce à adopter pour être à l'aise et sexy à la fois. Encore une fois, l'imprimé confère à cette pièce un air champêtre. Dotée d'un joli nœud dans le dos, cette combishort est très féminine et peut se porter aussi bien en journée qu'en soirée. Avec des baskets ou une jolie paire de sandales, un sac en osier ou une pochette, on l'enfile et hop, on est transportée à Saint-Tropez !

par Ingrid Baswamina

Les mules imprimées vichy

On ne cesse de le répéter, les mules sont les it shoes de ce printemps-été 2017 ! Si vous cherchez un modèle frais, tendance et pas trop haut, c'est chez New Look que ça se passe ! L'association de l'imprimé vichy et des fleurs brodées fonctionne à merveille et le résultat est charmant ! Pour mettre en valeur ces jolies mules au style rétro, on adopte un pantalon 7/8 ème noir ou blanc qui dégage sensuellement la cheville. On peut aussi opter pour un jean ou une jupe en denim pour un style plus décontracté !

par Ingrid Baswamina

Les slingback imprimées vichy

Après la mule, on vous présente les slingbacks, autres chaussures ultra désirables de ce printemps. Toutes les fashionistas ont craqué et c'est à notre tour ! Nous, on l'aime version rétro comme le modèle à talons imprimé vichy proposé par New Look ! À la rédac', on est séduit par le coloris rouge de ce modèle dont la fine bride habille élégamment le talon. Avec cette paire de chaussures très féminine, vous serez sexy, même en jean ! Eh oui, ajouter une pièce en denim à votre look apportera de la modernité et cassera le côté "dadame" de la slingback. Osez, c'est stylé !

par Ingrid Baswamina

Où trouver du vichy ?

les autres actus

Top