s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

10 jupes canons à shopper chez H&M

Tendances19/09/2018

En velours, en cuir ou en soie, toutes les jupes de la saison sont là ! Direction H&M pour shopper les jupes les plus stylées de l'automne-hiver 2018 !

par Ingrid Baswamina

La jupe crayon avec ceinture

On adopte la tendance carreaux avec cette jupe crayon dotée d'une ceinture. Votre silhouette sera mise en valeur par cette pièce élégante et stylée qui arbore un bel imprimé à carreaux. Parfait pour les working girls !

par Ingrid Baswamina

La jupe en soie mélangée

Vous rêvez de fluidité et de douceur ? Cette jupe en soie est celle qu'il vous faut. En plus de vous conférer une allure aérienne, elle sera comme une caresse sur votre peau grâce à sa matière soyeuse. Pour la réchauffer, on la porte avec un pull oversize en maille. 

par Ingrid Baswamina

La jupe avec imprimé panthère

Marre du léopard ? Adoptez la panthère ! Peu importe, car tous les imprimés animaliers ont la cote cette saison. Nous, on aime l'imprimé stylisé de cette jupe plissée : c'est LE modèle à posséder cette saison. En automne, on la porte avec une jolie paire de derbies. En hiver, on opte pour une belle paire de bottes !

par Ingrid Baswamina

La minijupe en velours côtelé

Le velours, c'est LA matière phare de cet hiver 2018. Chaud et rétro, il va habiller toutes les pièces de votre dressing. Comme on a l'habitude de le trouver dans des tons chauds et sombres, on est ravit de redécouvrir le velours côtelé sur cette minijupe de couleur bleu ciel. Cette couleur pastel est idéale pour une rentrée sous le signe de la bonne humeur. On la porte avec du marron clair, du bordeaux, du jaune, ou même du rose bonbon. 

par Ingrid Baswamina

La jupe à franges

Non, les jupes colorées ne sont pas réservées à l'été ! Cet hiver, brillez avec cette robe jaune très originale. On aime sa couleur lumineuse bien sûr, mais aussi ses petites franges, ses motifs ronds et ses boutons imprimés écaille. Une pièce inoubliable réservée aux dressings les plus audacieux ! 

par Ingrid Baswamina

La minijupe vernie

Tout droit sortie des eighties, cette minijupe vernie noire nous fait de l’œil ! Vous qui voulez exposer vos interminables gambettes, c'est le modèle idéal ! On le porte avec des "dad shoes" pour un look casual, et des bottines cloutées, pour une allure plus rock.

par Ingrid Baswamina

La jupe midi fendue

La faute à Jeanne Damas, la jupe fendue boutonnée sur le côté a été la star de cet été. L'automne est déjà là, mais il est encore temps de craquer pour ce modèle intemporel et ultra féminin. Lors des premières fraîcheurs, on le portera avec d'épais collants et une paire de boots beiges. 

par Ingrid Baswamina

La jupe en cuir imprimée serpent

Voilà un modèle digne de la fashion week ! Les modeuses averties ne s'y tromperont pas : cette jupe en cuir est une véritable merveille ! On fond pour l'imprimé python de couleur marron, rétro à souhait. Parfait pour les fans de looks vintage ! 

par Ingrid Baswamina

La jupe plissée à carreaux

Cette jupe réunit deux tendances fortes de la saison : la jupe plissée et les carreaux. On n'hésite pas à porter cette pièce avec des pièces modernes (baskets, banane, sweat...) pour jouer la décalage et casser le côté sage de la jupe. 

par Ingrid Baswamina

La jupe en maille

En hiver, pas question de renoncer aux jupes ! Si vous êtes frileuse, optez pour cette jupe en maille rose pâle. Sa matière réconfortante et sa couleur toute douce nous font fondre ! Pour un total look maille, on craque pour le pull assorti (39,99 €).

par Ingrid Baswamina

les autres actus

Top