s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

10 jolies pièces à shopper chez H&M Enfant

Idées cadeaux - Enfant16/10/2015

H&M a encore gâté les enfants cet automne-hiver, avec des pièces originales et stylées. Motifs animaux, jacquard, velours côtelé, denim rapiécé… la marque n’a pas hésité à jouer sur l’éclectisme des matières et imprimés. Voici nos 10 coups de coeur de cette collection, à shopper sans plus tarder.

par Julie Toury

Combinaison en molleton

On fond pour cette combinaison au motif « ours » trop rigolo. En jersey confortable, elle enveloppe les bébés de douceur. Le plus mode : sa poche kangourou sur le devant.

Du 4 au 24 mois

par Julie Toury

Veste aviateur

La veste aviateur revient en force cette saison. Les fillettes trendy la choisiront rose, en faux daim et doublée de fourrure, pour rester bien au chaud tout en gardant le style. 

Du 18 mois au 10 ans

par Julie Toury

Robe et culotte bouffante

Parce qu’il est tout simplement chou, on se permet le total look denim pour Bébé, avec cet ensemble robe et culotte bouffante. Le haut à longues manches raglan est doté de ravissants volants sur le devant.

Du 1 au 24 mois

par Julie Toury

Pull jacquard

Star des collections depuis plusieurs saisons, le jacquard fait de nouveau son show cet automne-hiver. On craque pour cet élégant pull pour garçon, à col châle et aux coloris vintage. 

Du 18 mois au 10 ans

par Julie Toury

Jean tapered

Cet automne, le jean se porte usé et rapiécé chez les garçons. Sa coupe étroite avec jambes préformées assure une dégaine stylée. Le plus : sa braguette zippée et son bouton pression le rendent facile à enfiler.

Du 18 mois au 10 ans

par Julie Toury

Sweet à message

Direction Berlin avec ce sweat-shirt pour garçons branchés ! On aime son charme hipster et son coloris vert sapin, pile dans la tendance.

Du 18 mois au 10 ans

par Julie Toury

Body

Ravissant, ce body à pois rouge et manches bouffantes ! Doté d’un bouton pression à l’épaule, il s’enfile facilement. 

De 4 à 24 mois

par Julie Toury

Tregging imprimé

A mi-chemin entre le legging et le pantalon classique, le tregging offre confort et style aux petites filles qui le portent. On ne résiste pas à sa version en velours côtelé rose pâle et aux motifs « animaux de la forêt ».

Du 18 mois au 10 ans

par Julie Toury

Ballerines scintillantes

Les chaussures « disco » à paillettes sont la grande tendance de l’hiver ! On raffole de cette version pour petits pieds, avec une bande élastique pour assurer le maintien.

Du 14 au 24

par Julie Toury

Pantalon en molleton

Doux comme un sweat-shirt, ce pantalon en molleton vert offre confort et style aux bébés. Ses renforts matelassés aux genoux et sa poche kangourou lui apportent une touche « mode ». De quoi faire craquer à coup sûr les mamans modeuses.

Du 4 au 24 mois

par Julie Toury

les autres actus

Top