s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

10 incontournables de l'automne pour homme

Idées cadeaux - Homme23/10/2014

Qui a dit que les hommes n'aimaient pas la mode ? Messieurs, découvrez notre sélection de pièces mode incontournables de l'automne pour être bien looké toute la saison. Direction votre boutique Izac pour rester tendance et élégant.

par Capucine Jacob

Pull bus noir

En automne, vous pouvez jouer la carte du classique chic avec ce pull tendance à col rond en 100 % coton. Ses empiècements noirs au niveau des épaules feront toute la différence et vous assurent un look trendy sans fashion faux pas. A adopter d'urgence.

On aime : le zip au niveau de l'épaule.

par Capucine Jacob

Chemise en velour côtelé

Pour habiller un jean brut, rien de tel qu'une chemise. En automne, on la choisit camel pour illuminer son look et en velours côtelé pour avoir chaud. On parie que vous ne résisterez pas non plus aux détails contrastants motif cachemire au niveau des poignets. De plus, ce modèle possède des poches plaquées à rabat et des boutons à pressions ivoire, très chic. 

On aime : les empiècements western au dos et aux épaules.

par Capucine Jacob

Cardigan zippé

Pour ne pas craindre le froid de l'automne, il est essentiel de posséder un gilet élégant que vous pouvez porter pas dessus une chemise ou un pull fin. A la rédaction, nous sommes conquis par ce cardigan gris grosse jauge avec des boutons brandebourg. 

On aime : son interieur doublé en fausse fourrure.

par Capucine Jacob

Manteau Ulet

Halte aux idées reçues qui disent qu'on ne peut pas être chic avec un manteau. La preuve en est avec ce modèle en laine mélangée de l'enseigne Izac. A la fois élégant et tendance, il élance la silhouette et illumine un look grâce à sa couleur gaie. 

On aime : le col montant qui permet de protéger le cou en cas de vent.

par Capucine Jacob

Chemise à carreaux

Pour être certain de ne commettre aucune faute de goût, on adopte la traditionnelle chemise à carreaux. Elle se porte avec un jean brut et une paire de baskets tendance. 

On aime : les empiècements au niveau des épaules ainsi que le col qui permettent de rendre cette chemise unique en son genre.

par Capucine Jacob

Tee-shirt ride

Si vous avez l'âme d'un motard,adoptez sans hésitez ce tee-shirt à manches courtes et col rond. Il possède un motif ride floqué sur le devant et vous assure un look sexy et viril à souhait.

On aime : Imprimé tête de mort noire à casque.

par Capucine Jacob

Pull col V

Pour changer du traditionnel pull noir, on adopte le modèle couleur taupe de l'enseigne. Il possède un col en V avec boutons, une boutonnière en bas des manches.A porter avec un jean brut et une paire de richelieus pour être irrésistible en automne. 

On aime : les coudière en suède avec surpiqûre diamant.

par Capucine Jacob

Echarpe tissée

Les changements de température, le vent et la pluie sont souvent synonyme de rhumes ou de maux de gorge. Pour éviter de tomber malade, on adopte l'écharpe tissée qui garde le cou bien au chaud en automne et en hiver.

On aime: les petites franges qui terminent ce modèle en beauté.

par Capucine Jacob

Bonnet gris

Coup de cœur pour ce bonnet en mailles torsadées et relevé à côtes. Un brin hipster, il se porte en automne et en hiver pour éviter d'attraper froid et il protège à merveille le front et les oreilles. 

On aime : sa couleur lumineuse.

par Capucine Jacob

Richelieus

Si les femmes doivent posséder au moins une paire d'escarpins dans leur armoire, vous, Messieurs, devez posséder au moins une paire de Richelieus pour être chic la semaine avec un costume et le week-end avec un jean coupe droite ou slim. On craque pour le modèle à bout droit de l'enseigne Izac. Elles possèdent une tige en cuir véritable, une semelle en cuir cousue et une fermeture par lacet. Chaussures fabriquées en Italie. 

On aime : la patine faite à la main.

par Capucine Jacob

les autres actus

Top