s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

10 collants à shopper chez Calzedonia

Tendances12/10/2014

Ces derniers jours, la température a subitement dégringolé. Pour continuer à porter robes et jupes au quotidien, on enfile de jolis collants qui nous feront des gambettes de rêves. Découvrez les dix pièces indispensables de l'automne chez Calzedonia.

par Mathilde Bourge

Le collant rayé et fleuri

Tant que l'hiver n'est pas complètement installé, on peut se permettre des collants plutôt fins, comme cette ravissante paire légèrement transparente et fleurie. Au bureau, on l'assortit d'une jupe unie foncée et d'un chemisier vintage.

par Mathilde Bourge

Le legging motifs baroques

Pour avoir un peu plus chaud, on enfile ce legging très tendance, à marier avec une robe pull unie pour éviter la surcharge de motifs.

par Mathilde Bourge

Le legging à carreaux

En portant ce legging, on allie le confort d'un tissu souple à même la peau et l'apparence d'un pantalon. A porter avec un pull col montant noir et une paire de chaussures à talons.

par Mathilde Bourge

Le collant fleuri tout en finesse

Ce collant est un basique que Calzedonia décline à l'infini. Très élégant et fin, il se porte aussi bien avec une tenue fantaisie qu'un ensemble plus sage.

par Mathilde Bourge

Le collant motifs roses

Dans la même lignée que le précédent, ce collant transparent orné de roses se porte aussi bien au travail que le week-end avec une mini jupe en cuir. 

par Mathilde Bourge

Le collant gris à pois noirs

Ce collant basique à pois noirs donnera un petit côté mutin à vos robes d'automne.

par Mathilde Bourge

Le jegging

Très tendance depuis la saison dernière, le jegging revient en force cet automne. Sa matière legging et son aspect jean donneront un look décontracté et confortable à votre tenue. A unir avec un chemisier blanc et une paire de loafers.

par Mathilde Bourge

Le collant zébré

Le motif zèbre, tout comme le léopard, est très en vogue. Pour éviter de tomber dans la vulgarité, on porte ce collant avec une jupe noir, un chemisier en jean et un pull près du corps gris.

par Mathilde Bourge

Le collant transparent à fleurs

Encore un collant à fleurs, à porter uniquement en cas de températures douces. Transparent, il laissera apparaître votre couleur de peau en décorant vos jambes de jolis motifs.

par Mathilde Bourge

Le collant à trous

La fantaisie n'est pas trop votre genre ? Ce collant est fait pour vous. Simple et sobre, il vous permettra de porter des hauts rayés ou à pois sans en faire trop.

par Mathilde Bourge

les autres actus

Top