s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

10 chemisiers Mango pour rester élégante en automne

Tendances06/10/2014

Difficile de rester glamour et élégante quand les températures commencent à chuter. Pourtant, une pièce phare de votre penderie peut vous permettre de rester chic sans mourir de froid : le chemisier. Glissé sous un caban bien chaud, il est parfait pour cette mi-saison et se décline à l'infini. A court d'idées ? Notre sélection de chemisiers Mango devrait vous inspirer. 

par Mathilde Bourge

Le chemisier de gaze à pois

Ce chemisier est un mélange subtile d'élégance et de fantaisie. Avec son col rond, ses fils métallisés, ses poignets boutonnés et sa fermeture à boutons dans le dos, il se porte aussi bien au travail que pour une soirée un peu habillée. 

par Mathilde Bourge

La blouse à encolure croisée

Cette blouse fluide à liseré contrastant et à poignets boutonnés se porte aussi bien au travail qu'en soirée pour un style chic et décontracté.

par Mathilde Bourge

La chemise à fleurs

Porter une chemise à fleurs peut être risqué. Entre le style hawaïen et les motifs tapisserie, on peut vite tomber dans le ringard ou le vieillot. Mais avec cette chemise Mango combinée à un pantalon noir ou brut, on évite la faute de goût à tous les coups.

par Mathilde Bourge

Le chemisier à imprimé parapluies

Pour un style un peu plus original, on craque pour ce joli chemiser à imprimé parapluies. Au bureau, on le porte boutonné jusqu'en haut avec un pantalon noir slim et une paire de talons. Pour un look plus décontracté, on ouvre un ou deux boutons et on enfile un jean destroy.

par Mathilde Bourge

Le chemisier dentelles

Que vous portiez un jean, un pantalon carotte ou de tailleur, ce chemisier rose pétale à col rond complétera parfaitement votre tenue. Sobre et élégant, il arbore des manches en dentelle tout en finesse.

par Mathilde Bourge

La chemise à carreaux

Très tendance depuis quelques années, la chemise à carreaux est encore à la mode cet automne. Et pour changer un peu, on la prend bleu marine et jaune. Petit conseil : pour un style relax, on la porte les manches retroussées avec un jean destroy délavé.

par Mathilde Bourge

Le chemisier jaune moutarde

Le jaune moutarde est LA couleur de cet automne. Ce chemisier vous permettra de mettre un peu de soleil dans votre garde-robe tout en évitant les couleurs trop flashy.

par Mathilde Bourge

Blouse fluide à pendentif

Vous ne savez jamais quel bijou porter avec vos vêtements ? Cette blouse est faite pour vous. Très fluide, elle possède un pendentif en forme de V intégré dans le col. 

par Mathilde Bourge

La chemise en jean

Le chemisier en jean a un avantage : il se marie avec tout. Ou presque. Exit le total look total denim, on adopte plutôt un slim noir ou une jupe courte en cuir, pièce très tendance de cette saison.

par Mathilde Bourge

Chemisier paisley

Ce chemisier en gaze à imprimé paisley vous donnera un petit côté rétro très tendance. Sa ceinture à nouer amovible affinera votre taille pour un look très féminin.

par Mathilde Bourge

les autres actus

Top