s'enregistrer Mon compte

Se déconnecter

1.2.3 x Swarovski : la collection brillante !

Idées cadeaux - Femme21/11/2016

Il est temps de penser à son dressing de soirée ! On vous présente la première collection capsule de Swarovski x 1.2.3, une ligne qui fait briller les femmes pour les fêtes et qui sent bon Noël.

Tous les ans c’est le même casse-tête ! On ne sait jamais quoi porter pour le soir de Noël ou celui du jour de l’An. Cette année, la réflexion sera de très courte durée puisqu’une collection 100% glitter vient de voir le jour ! L’enseigne chic 1.2.3 vient de dévoiler sa première collection capsule réalisée avec le bijoutier Swarovski. Des cristaux scintillants viennent mettre de l’ambiance dans cette collection spécial jour de fête. On vous dresse le portrait des pièces qui vont atterrir dans notre dressing illico presto !

Un vestiaire complet

« Déclinée en pulls et tee-shirts ornés de cristaux Swarovski, cette collection est sublimée par trois ravissantes robes et une combinaison cristallisée. Sans oublier, des accessoires étincelants composés de bijoux et d’une jolie pochette », expliquent les enseignes. On retrouve des modèles fidèles à l’ADN de 1.2.3 sur lesquels le maître bijoutier est venu ajouter sa petite touche : des cristaux parfaitement disposés qui donnent de l’allure aux pièces.

Le coup de cœur de la rédaction

On craque tout particulièrement pour la combi-pantalon noire carly, la pièce phare de cette sublime collection (photo ci-dessus). Elle possède une encolure scintillante ornée de cristaux Swarovski transparents. Son joli décolleté et sa ceinture lui apportent une allure féminine et sophistiquée. On vous conseille de la porter avec une paire d’escarpins de couleur pour mettre en valeur votre grain de folie et vous voilà lookée pour passer de super fêtes en famille ou entre amis. Allez zou ! 

par Robin Collas

les autres actus

Top